Section européenne du lycée professionnel

Mobilité européenne: hasta luego Barcelona!

Par LILIANE MONROSE, publié le lundi 8 juillet 2024 18:00 - Mis à jour le lundi 8 juillet 2024 18:05
ARTICLE.jpg

Les 7 élèves de Première Bac Pro Euro en mobilité à Barcelone étaient de retour en France ce Mardi 2 juillet. La mobilité est terminée. Pendant plusieurs semaines, ces lycéens ont pu mettre leur savoir-faire professionnel en gestion, commerce ou accueil au service d’entreprises catalanes. Ils ont ainsi pu approfondir leurs connaissances, monter en compétences et gagner en autonomie.

Au travers de visites culturelles comme la Sagrada familia, le mythique stade Camp Nou et de découvertes culinaires telles que les pimientos de Padron ou encore les empanadas, les jeunes ont beaucoup apprécié Barcelone.

Ce stage en immersion complète a favorisé l’apprentissage de l’espagnol et l’ouverture. Les participants sont très heureux d’avoir vécu cette expérience.