Le Conseil de la Vie Lycéenne

Le 12 mai, c'est Carnaval

Par Thierry Eychene, publié le mardi 9 mai 2023 18:23 - Mis à jour le mardi 9 mai 2023 18:23
vignette carnaval.png
Défilé de 11h à 12h dans l'amphithéâtre

Les élus du CVL vous confirment que le carnaval aura bien lieu le vendredi 12 Mai ainsi qu' un défilé dans l'amphithéâtre extérieur de 11h à 12h.

Les professeurs peuvent s'ils le souhaitent accompagner leur classe à 11h pour assister au défilé .

Les inscriptions pour le défilé sont encore possibles  dans le hall vie scolaire le mercredi 10/05 et le jeudi 11/05 aux récréations du matin.

Les meilleurs déguisements seront récompensés et départagés par un jury à l'issue du défilé. Des lots seront attribués aux élèves et aux groupes gagnants.

Le fait maison sera privilégié et valorisé,

La classe où il y aura le plus grand nombre d'élèves déguisés aura un bonus.

Les élus du CVL rappellent également les quelques règles établies afin de garantir que l'opération soit un succès :

• pas de déguisements vulgaires ou obscènes,
  • pas de contournement du principe de laïcité,
  • le visage ne doit pas être caché hormis pour le défilé,
  • armes mêmes factices interdites.

Ils vous attendent nombreux !