Le Lycée peut percevoir la taxe d'apprentissage

Par NANCY PITRAT, publié le jeudi 9 mars 2023 13:04 - Mis à jour le samedi 14 octobre 2023 17:13
TA SITE.PNG
Le Lycée Marlioz est habilité à percevoir la taxe d'apprentissage

Nous vous informons que le lycée Marlioz est habilité à collecter la taxe d’apprentissage versée par les entreprises aux établissements qui ont en charge la formation professionnelle et technologique.

En faisant le choix d’effectuer votre versement au profit du lycée Marlioz, vous nous aiderez à maintenir la qualité de la formation à laquelle nous sommes attachés et que les entreprises sont en droit d’attendre des jeunes diplômés qu’elles recrutent.

Maintenir cette qualité, dans un contexte de baisse de la taxe d’apprentissage consacrée aux formations initiales est un véritable défi pour nous !

Nous avons donc besoin de vous !

Nous serions ravis de vous accueillir pour une visite de notre établissement à tout moment ou lors de notre journée portes ouvertes qui aura lieu le vendredi 24 mars 2023 de 16h à 19h30.

Les modalités de versement de la taxe d'apprentissage ont évolué cette année. La démarche est désormais entièrement dématérialisée et passe par la plateforme SOLTéA. Chaque entreprise pourra, via le moteur de recherche accessible sur SOLTéA, trouver notre établissement et réaliser le versement directement. Vous trouverez toutes les informations nécessaires au versement de votre taxe d'apprentissage au lycée Marlioz sur le site www.soltea.gouv.fr/espace-public/.

Nos plaquettes sont en pièces jointes