Section européenne du lycée professionnel

La Section Professionnelle Européenne célèbre la Journée Européenne des Langues.

Par LILIANE MONROSE, publié le vendredi 19 janvier 2024 14:00 - Mis à jour le vendredi 19 janvier 2024 14:00
Les langues à l'honneur!
Première édition de la Journée Européenne des Langues au Lycée Marlioz.

Mardi 26 septembre, « Journée Européenne des Langues », des élèves de la section professionnelle européenne ont répondu présents à ce grand rendez-vous. Rappelons que cet événement a été créé par le Conseil de l'Europe et l'Union Européenne pour sensibiliser les jeunes à l’importance des langues et pour mettre en avant le patrimoine linguistique de l’Europe. Pour cette première édition, la section PSR a été sollicitée. Encadrés par Mmes Pouliquen et Frémin (Professeures de Biotechnologies), les élèves ont contribué à la réussite de cette célébration avec un menu aux couleurs de l’Europe et une animation. Tous les clients présents ce jour-là ont pu prendre part aux festivités et ont reconnu avoir passé un agréable moment. Vivement la prochaine édition !