Le Restaurant pédagogique

LES PAPILLONS DU PALAIS: C'est reparti!

Par LILIANE MONROSE, publié le vendredi 19 janvier 2024 15:09 - Mis à jour le vendredi 19 janvier 2024 15:09
ouvert 3.jpg
Réouverture du restaurant pédagogique.

Les Papillons du Palais, le restaurant pédagogique du lycée, a rouvert ses portes le mardi19 septembre. La Section CAP PSR qui propose tout au long de l’année scolaire des déjeuners avec des menus variés et des événementiels a été ravie d’accueillir sa clientèle d’habitués avec un cocktail de bienvenue. En effet, pour l’instant, seuls les personnels et les élèves de l’établissement peuvent réserver.

Pour cette réouverture, les élèves de Terminale ont eu le plaisir de servir un menu aux couleurs de l’Italie dans une salle entièrement décorée pour l’occasion. Convivialité, plats savoureux, musique et service soigné, tout avait été réuni pour faire de ce moment un véritable succès.

Si vous souhaitez découvrir ce lieu, contactez la vie scolaire.