Activités sportives : AS et SENDM

Ne pas Tomber !

Par DANIEL PIRES, publié le mercredi 28 décembre 2022 10:30 - Mis à jour le mercredi 28 décembre 2022 10:30
Escalade, compétition BLOC Monge 2022
Comment lutter contre l'inévitable attraction terrestre chère à Newton ? Se mettre à l'Escalade au sein de l'AS du Lycée Marlioz évidemment ! Ainsi, ils étaient 6 grimpeurs à participer à la 1ère compétition départementale d'Escalade...

Comment lutter contre l'inévitable attraction terrestre chère à Newton ?

Se mettre à l'Escalade au sein de l'AS du Lycée Marlioz évidemment !

Ainsi, ils étaient 6 grimpeurs à participer à la 1ère compétition départementale d'Escalade en Bloc qui se déroulait au Lycée Monge de Chambéry le 14/12/22.

Kesako le bloc ?

-> Escalade qui consiste à gravir une voie de faible hauteur, en total autonomie, avec une prise de risque contenue grâce à des tapis de sol "molletonnés" qui peuvent amortir les chutes. Les voies sont plus ou moins difficiles, verte étant facile, noire étant extrême !

sendm73.blogspot.com/2022/12/ne-pas-tomber.html