Actualités du CDI

Les BTS MCO accueillent la Montpellier Business School

Par LUCILLE SEGUI, publié le jeudi 30 novembre 2023 14:47 - Mis à jour le jeudi 30 novembre 2023 15:18
IMG_20231122_112334.jpg
À l'initiative de leurs professeurs, messieurs Llabres et Pijourlet, les étudiants de BTS MCO 1 et MCO 2 recevaient mercredi 22 novembre dans leurs classes, Madame Laura Touvenelle représentant MBS (Montpellier Business School).

La MBS est une grande Ecole de Management fondée en 1897 par la chambre de commerce et d’industrie de Montpellier où sont proposés diverses formations (Bachelor, grande école, master of sciences, executive MBA etc).

L'échange fut riche et toutes les poursuites d'études post-BTS possibles dans l'une des meilleures écoles de commerce de France leur ont été présentées et ils ont pu poser de nombreuses questions concernant toutes les possibilités de poursuite d'étude après l'obtention de leur BTS.