Actualités du CDI

Journée "Une jupe pour l'égalité" au lycée Marlioz

Par LUCILLE SEGUI, publié le mardi 17 mai 2022 16:53 - Mis à jour le mardi 17 mai 2022 16:54
Journée de la Jupe .PNG
Le lundi 23 mai aura lieu au lycée la Première journée de la jupe pour dénoncer les inégalités hommes/femmes. Cette journée " Une jupe pour l'égalité" est à l'initiative des élèves de l'atelier égalité hommes/femmes soutenus par le CVL.

L'association Ostara interviendra également devant plusieurs classes du lycée le lundi matin de 9h à 12h en salle 2000 dans le but d'engager des discussions autour de l'inégalité entre hommes et femmes et le sexisme. Les discussions se poursuivront dans l'après-midi lors d'une interview des représentantes de l'association réalisée par les membres de l'atelier hommes-femmes ainsi que sous forme de groupes de paroles pour les élèves qui le souhaitent.