Vie du lycée

Le CVL du lycée Marlioz présente les premières Journées Bien -être !

Par ANNE GRAEBLING, publié le dimanche 14 mars 2021 23:26 - Mis à jour le dimanche 14 mars 2021 23:30
image0.jpeg
Deux journées "bien-être " sont organisées au lycée les 18 et 25 mars 2021

Bonjour à tous,

le CVL est heureux de vous annoncer ses Journées Bien-Etre. Elles auront lieu les jeudis 18 et 25/03.

L'idée est de venir dans une tenue un peu plus décontractée ce jour-là (correcte et décente) et en étant moins apprêté que les autres jours.

Entre 12h et 13h30, le CVL vous propose d'assister à des ateliers de yoga, relaxation, sophrologie, gestion du stress, réflexologie plantaire, massages assis, massages des mains, jeux en bois,atelier sportif.

Vous pourrez également profiter d'une salle de repos (au foyer).

Attention, les places sont limitées donc nous vous invitons à vous inscrire rapidement et avant mardi 16/03 via le lien ci-dessous pour la journée du 18/03:

Un autre mail suivra pour la journée du 25/03.

Les ateliers sont réservés aux élèves.

Vous pourrez également déguster une boisson offerte par le FSE dans le hall blanc.

Recommandations :

Nous invitons chaque participant à se munir d'une serviette et à se présenter aux ateliers 5 minutes avant le début.

Nous comptons sur votre réactivité pour les inscriptions et sur votre présence.

Nous remercions vivement tous les animateurs qui se mobilisent bénévolement pour le bien-être de nos élèves,

Cordialement,

Mme GRASSI pour le CVL