Intégration réussie des nouveaux élèves de la section professionnelle au lycée Marlioz

Par ANNE GRAEBLING, publié le lundi 12 octobre 2020 14:37 - Mis à jour le lundi 12 octobre 2020 14:40

Retour sur une journée d'intégration au plateau du Revard

Les élèves entrant en section professionnelle au lycée Marlioz ont pu participer à la désormais traditionnelle journée d'intégration sur la plateau de la Féclaz.

Ils ont rencontré des professionnels exerçant des métiers en lien avec leur formation : un responsable de l'accueil à l'office du tourisme, la responsable administrative du plateau Savoie Grand Revard, le restaurateur du Sapey, le responsable technique et commercial du plateau du Revard.

Un pique-nique "éco-responsable" a été partagé autour du stade de biathlon.

L'après midi était consacrée à la course d'orientation : esprit d'équipe, lecture de carte, rapidité ont mené les équipes dans leur aventure !

Nous remercions la région Auvergne-Rhône-Alpes grâce à qui cette journée a pu être financée.