Restaurant scolaire

PAIEMENT EN LIGNE DES REPAS

Publié le mardi 20 novembre 2018 09:19 - Mis à jour le mercredi 6 septembre 2023 10:53
card-1673581__340.png
Lien vers la plate-forme de paiement en ligne

Vous avez la possibilité de recharger en ligne  le crédit de la carte de self du lycée Marlioz.

Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

MODE D’EMPLOI

Une fois sur le site de paiement en ligne, saisissez  votre identifiant et votre mot de passe, puis valider.

Vous avez alors la possibilité d'effectuer un paiement et de consulter les historiques de vos paiement et consommations, ainsi que les menus.

Lorsque vous sélectionnez  le bouton « paiement en ligne », votre compte s'affiche avec le dernier solde connu.

Vous avez alors la possibilité de sélectionner l'un des montants prédéfinis au tarif « élève »

Vous pouvez aussi définir vous-même le montant que vous souhaitez créditer sur la carte .

Une fois le montant sélectionné, cliquez sur la case « Paiement ».

Une nouvelle fenêtre s'ouvre et propose le récapitulatif du paiement.

Cliquez sur la case « Confirmer le paiement ».

Vous serez alors directement redirigé vers le site sécurisé de paiement  sur lequel vous devrez entrer vos coordonnées de carte bancaire.

Une fois ces informations saisies, cliquez sur « Je valide mon paiement ». Une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous demande de saisir un code de sécurité unique qui est généralement envoyé par SMS sur votre téléphone portable selon les informations que vous avez communiquées à votre banque.

Une fois le code de sécurité saisi, validez la transaction.

La carte de self  est créditée en général dans le 1/4 d'heure qui suit la validation de la transaction.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter les services d'intendance à l'adresse suivante : intendance.0730003g@ac-grenoble.fr