Le lycée

Halloween

Par LISE POULIQUEN, publié le lundi 25 octobre 2021 11:37 - Mis à jour le lundi 25 octobre 2021 11:37
Halloween(1).jpg

A l’entrée du restaurant, ce jeudi avant les vacances, c’était une sorcière qui vérifie les réservations « sort ou entrée » !

La section PSR (production service en restauration) s’attèle à redonner vie au restaurant pédagogique par de multiples projets professionnels après cette période covid.

De la salade monstrueuse, au pumpking cake, en passant par le fromage sanglant, les clients ont dégusté de bons petits plats préparés par nos élèves.

La rénovation de CAP APR en CAP PSR permet à l’équipe pédagogique de développer les apprentissages sur trois secteurs de recrutement : collectivité, restauration rapide et cafétéria.

Alors c’est avec impatience que nous vous attendons «  Chez Nachos » grill Mexicain, nouveau contexte professionnel du mois de novembre !