Accès public

Aide ENT - Pronote

  1. Étape 1
  2. Résumé

Ceci est la dernière étape avant l'envoi de vos réponses. Vous pouvez les relire et les modifier au besoin ou les envoyer directement.

* : champ obligatoire

Étape 1

Formulaire de dépannage pour les accès à l'ENT et à Pronote.

Pour tout autre problème (carte de cantine, emploi du temps... merci de NE PAS utiliser ce formulaire, vous n'auriez pas de réponse.

Pour tout problème d'identifiant ou de mot de passe perdu, vous pouvez demander à un professeur de votre classe (ou de votre enfant) de vous dépanner, c'est très rapide.

Limité à 50 caractères

Aide Il s'agit du nom et de la classe de votre enfant si vous êtes parent

Limité à 50 caractères
Limité à 50 caractères

Aide Vérifiez bien qu'elle est correcte sinon nous ne pourrions vous faire de réponse.

Limité à 255 caractères

Aide (Je n'ai pas accès à pronote, j'ai perdu mon mot de passe...)

Cette coche verte signale les réponses que vous avez choisies dans une liste à choix multiples.

Étape 1

Formulaire de dépannage pour les accès à l'ENT et à Pronote.

Pour tout autre problème (carte de cantine, emploi du temps... merci de NE PAS utiliser ce formulaire, vous n'auriez pas de réponse.

Pour tout problème d'identifiant ou de mot de passe perdu, vous pouvez demander à un professeur de votre classe (ou de votre enfant) de vous dépanner, c'est très rapide.

Vous êtes :

  • Élève 
  • Parent 

Vous avez réussi à vous connecter à l'ENT ?

  • Oui 
  • Non 

Nom de l'élève concerné et classe :

Aucune réponse n'a été fournie.

Nom du parent (si vous êtes parent) :

Aucune réponse n'a été fournie.

Adresse mail de contact :

Aucune réponse n'a été fournie.

Description du problème (avec une éventuelle copie d'écran) :

Aucune réponse n'a été fournie.