Rentrée en seconde : lien pour l'achat groupé des calculatrices

Par THOMAS REY, publié le jeudi 1 juillet 2021 16:08 - Mis à jour le vendredi 9 juillet 2021 09:09
Numworks.png

Le programme de mathématiques du lycée nécessite l'achat d'une calculatrice graphique.

Les enseignants recommandent la calculatrice Numworks pour sa simplicité d'emploi. Cette calculatrice ne s'achète qu'en ligne sur le site numworks.com. Un tarif préférentiel (10% d'économie) vous est proposé par l'intermédiaire d'un achat groupé : vous payez votre calculatrice en suivant un lien disponible ci-dessous et elle sera livrée au lycée et distribuée par le professeur de mathématiques. La cagnotte en ligne sera ouverte à la rentrée jusqu'au 12 septembre. Vous pouvez donc attendre la rentrée pour effectuer cet achat en suivant les consignes du professeur de mathématiques.

Il sera très important de renseigner CORRECTEMENT le nom, le prénom et la classe de l'ÉLÈVE sinon, elle ne pourra être distribuée !

Lien vers le site d'achat de la calculatrice (il est conseillé d'attendre la rentrée)

Lien pour découvrir la calculatrice que vous recevrez fin septembre (si vous l'avez commandée bien sûr !)

Pour l'équipe de mathématiques,