Bourses aux livres - Elèves de Terminales - FCPE73

Par THOMAS REY, publié le jeudi 13 juin 2019 16:32 - Mis à jour le lundi 9 septembre 2019 10:19
livres.png
Dates prévues : mercredi matin 11 et 18 septembre de 8h00 à 12h00 - petite salle vers l'accueil du Lycée

Dates de la bourse aux livres : Mercredi matin 11 et 18 septembre de 8h00 à 12h00

A ce jour, de nombreux élèves de terminales de l'année scolaire écoulée (2018-2019) n'ont pas rendu leurs manuels, ce qui empêche les actuels élèves de terminale (2019-2020) de bénéficier de la bourse aux livres de la FCPE du lycée Marlioz.

La FCPE de la Savoie prie les élèves et les familles des élèves de terminale ayant quitté le lycée Marlioz de bien vouloir ramener tous leurs manuels, faute de quoi nous serons contraints de présenter à l'encaissement le chèque de garantie demandé lors de la commande et nul ne pourra s'en plaindre vu le nombre important de relances faites en juin et juillet 2019.

Comme il s'agit pour la FCPE de servir les actuels élèves de terminale, ce qui est encore possible et non de présenter au paiement des chèques dont l'encaissement peut être évité, nous comptons sur vous.

Avec nos remerciements anticipés, nos encouragements et nos salutations.

Meilleures intentions.
FCPE 73